• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Merci Katy-Ann

ptitquinquin

Nouveau poète

Merveilleux mots de tendresse et de sourire

[FONT=times new roman, new york, times, serif] Magnifiques phrases à l’aube de ce jour

[FONT=times new roman, new york, times, serif]Et que pour rien ne disparaisse, comme un funeste jour

[FONT=times new roman, new york, times, serif] Ecouter ta poésie est toujours un moment de plaisir

[FONT=times new roman, new york, times, serif]Retenir ces vers par cœur sera mon unique loisir

[FONT=times new roman, new york, times, serif] Relire sans cesse ces merveilleux mots d’amour

[FONT=times new roman, new york, times, serif]C’est récompenser un immense talent que de les apprendre.

[FONT=times new roman, new york, times, serif] Chaleureuse artiste dont il nous faut apprendre

[FONT=times new roman, new york, times, serif]Indispensable et efficace façon de retrouver le sourire, cela agit.

[FONT=times new roman, new york, times, serif] Indéniablement, tu es l’égérie de ce haut lieu de la poésie.

presque émue à lire tes mots...que tu adresses à Katy.....comme si ceux-ci ne devaient être lus que par elle, si talentueuse comme tu le dis si bien.....Merci à toi , elle le mérite tellement !!!!!!
bisous à toi, bisous à Katy
Chriss

Comment ne pas être émue,après la lecture de ce magnifique texte....Écrit par un talentueux poète ! C'est avec humilité que j'accepte ces éloges....Mille Merci à toi !
Bisous.
Katy-Ann.

Ce texte est en réalité un commentaire fait sur un de ses poème, mais l'acrostiche ne se voyait pas alors j'ai voulu le mettre en évidence

En tous les cas l'évidence c'est qu'elle est bien l'égérie de ce site, je suis bien d'accord avec toi. Grâce à son talent de poète et d'artiste, elle nous enchante tous les jours.

Bises, Maryse.

Très bien fait mon ami! Comme toi je pense qu`elle est unique et c`est toujours un fête de lire ses poèmes! Robert

Retour