• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Merci Destiné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phenixo
  • Date de début Date de début

phenixo

Nouveau poète
Merci Destiné
Pour cette superbe amie
Pour l'avoir mise à mes côtés
Cette fille qui me grandit

Elle me redonne espoir
D'un sourrire gomme le noir
Se blottie dans mes pensées
Merci pour cette fée

Merci pour la connivence
L'attraction mutuelle que l'on ressent
Son copain qui hache mes chances
Cette chance de devenir grand

Merci pour la relaton compliqué
Et si rien n'arrive jamais
C'est pas grave puisqu'il y aura
Cette Ange qui me réconfortera

Ma philosophie de vie consiste à dire merci à tout ce qui m'arrive, car chaque experience, chaque évenement permet d'apprendre quelque chose pour pouvoir évoluer vers le bonheur. Ce texte est un exemple de remerciement. La troisieme strophe n'est donc pas "ironique", je remercie vraiment même si ces évenements me rendent tristes.

Pour Scarlett

Superbe. Belle philosphie, la vie n'est pas faite pour etre belle, ni pour etre "pas" belle. Elle est là, c'est tout.
Bravo, j'ai adoré te lire,
Bises
Clémance.

"C'est la vie, pas le paradis" < je trouve qu'elle est vraie cette phrase, aussi vraie que fausse... Parce que je suis du même avis que Clémance. La vie est seulement là, ni belle, ni laide, juste avec nous.
Bravo, très beau ^^
Bisous
Difisia

Jolie histoire, on sait jamais peut-être sortiras-tu de la "friendzone" je te le souhaite.
Pour le poème en lui-même il est frais, court mais ne laisses pas trop d'impressions. Pas fade mais j'ai du mal à en ressentir l'émotion, je deviens peut-être aigri ^^"

Retour