j'ai pu les rencontrer tous les deux bien que je les les connait encore peux une amitié senble au fil du temps naitre je demande au fil du temps a mieux les connaitrent j'ai deja avancer sur certains points ce sont deux personnes avec des jolies valeurs tres humains pour tisser de jolis liens. j'avance sur leurs pas grace a la confiance et a leurs ecoute nul ne doute isl restent a mon ecoute l'amitie ne se fait pas en une journée croyez moi il faut faire marcher son savoir et garder espoir sans venir faire ombrage aux uns et aux autres sa c'est deja une bonne chose rester a chaque jours en contact peut senbler difficile mais devenir facile. garder toujours la discretion faire confiance et un jour c'est le jour de chance a travers eux deux j'ai pu trouver un peu d'equilibre en periode difficile qui m'aidera a progresser pour enfin gagner leur amitie je ne citerai pas de nom ils se reconnaitront je peut vous dire que c'est une fille super gentille et un garçon sympatique et devoué en toute sincerité je leurs dit a tous les deux mercis se merci ne sera jamais assez immence a ma convenance mais c'est deja un bon début pour ne pas couper les debuts de l'amitie qui sont en train de se tisser. merci a vous deux mes deux amis bisous sylvia.