gregton
Nouveau poète
Je ressens + que tu crois par apport a mes actes
Si je pleure dans tes bras ces que se que tu ress
ens
Ai por moi une souffrance aussi
Je ne peux connaitre tout mais peux s
avoir se qu'il se passe
Ta soufrance ne mais pas inconnue
Meme si ces pas la meme et qu'on ne souffre pas de la meme facon
Je ne reste pas indifferent a tout sa
J'ai su partage et comprendre certaine de toi
Accepte mon erreure et laisse mon emotion prendre se que j'ai pue donne et te faire resentire en amour
Mes sentiments ne sont ps moins les meme mais differents de toi car on ne ressents pas la meme chose de la personne qu'on attent
Mais l'amour qu'on peux eprouve ou qu'on a peu ressentire a toujour etait le meme
Car on tient autant a l'autre que l'on peux ressentir certaine chose , l'amour reste le meme
Peux etre pas de la meme facon que l'on le veux mais de l'intensite qu' un coeur peux eprouve quand cette personne et a notre cote
Ai t'il cache ou disparue , je ne peux dire ceci
Mais je sais qu'il y'a une part de ton coeur qui compte toujour pour moi
Pour l'amour qu'on a peu avoir et qu'on a peu ressentir l'un et l'autre
Dit moi seulement que tu na rien ressentit a mon egard et imagine un avenir avec moi dans tes pures sentiments d'amour et de sincerite
Alors la je dirai que je ne sui plus que moi et que je ne peux etre ta moitie et complete ton coeur
Si ton ressentit et elle alors nos vie ne sont plus que chemin croise dans une triste realite sans bonheur l'un pour l'autre
MERCI
Si je pleure dans tes bras ces que se que tu ress
ens
Ai por moi une souffrance aussi
Je ne peux connaitre tout mais peux s
avoir se qu'il se passe
Ta soufrance ne mais pas inconnue
Meme si ces pas la meme et qu'on ne souffre pas de la meme facon
Je ne reste pas indifferent a tout sa
J'ai su partage et comprendre certaine de toi
Accepte mon erreure et laisse mon emotion prendre se que j'ai pue donne et te faire resentire en amour
Mes sentiments ne sont ps moins les meme mais differents de toi car on ne ressents pas la meme chose de la personne qu'on attent
Mais l'amour qu'on peux eprouve ou qu'on a peu ressentire a toujour etait le meme
Car on tient autant a l'autre que l'on peux ressentir certaine chose , l'amour reste le meme
Peux etre pas de la meme facon que l'on le veux mais de l'intensite qu' un coeur peux eprouve quand cette personne et a notre cote
Ai t'il cache ou disparue , je ne peux dire ceci
Mais je sais qu'il y'a une part de ton coeur qui compte toujour pour moi
Pour l'amour qu'on a peu avoir et qu'on a peu ressentir l'un et l'autre
Dit moi seulement que tu na rien ressentit a mon egard et imagine un avenir avec moi dans tes pures sentiments d'amour et de sincerite
Alors la je dirai que je ne sui plus que moi et que je ne peux etre ta moitie et complete ton coeur
Si ton ressentit et elle alors nos vie ne sont plus que chemin croise dans une triste realite sans bonheur l'un pour l'autre
MERCI