gregton
Nouveau poète
Perdu dans des pensees atroce de soufrance
J'aimerai pouvoir efface tout ces mauvais moments de moi
Me donne la force d'avance et de revivre comme a chacun
Je ne s'ouhaite qu'une chose ces vide ma tete de tout sa
Y faire fasse et acdepte la vie qu'on me donne
Continue et espere d'aime un jour
Laisse un passe douloureux d'un pere absent et d'un amour perdu
Retrouve un repere dans la naissance d'un enfant et se sentir homme epanouie de son amour
Se savoir pere et aime de la femme qu'on cherira toute sa vie
Ne point faire les erreures qu'un pere absent a peu faire , retablire la joie d'un couple par l'amour partage
Dire chaque jour qui passe a sa bien aime que l'on tien a elle et que notre amour ne peux s'epanouire a ces cotes
Subvenir a l'amour qu'on peux ressentir quand la vie d'un couple et si fort et si sincere
Aime ton prochain , ton voisin , ton frere , ta soeur , aime a se qui tu tient le plus , et ils te donnerons l'amour que tu attend , l'affection , la sagesse , le desire de les voir , et te comblera d'un amour si fort que tu ne cessera de les aime tout au long de ta vie
Car ils sont pour toi et tiennes dans ton coeur jusqu'a la fin de ta vie et resteron a jamias grave ds ton coeur et dans tes pensees .
Merci a vous de m'aime
J'aimerai pouvoir efface tout ces mauvais moments de moi
Me donne la force d'avance et de revivre comme a chacun
Je ne s'ouhaite qu'une chose ces vide ma tete de tout sa
Y faire fasse et acdepte la vie qu'on me donne
Continue et espere d'aime un jour
Laisse un passe douloureux d'un pere absent et d'un amour perdu
Retrouve un repere dans la naissance d'un enfant et se sentir homme epanouie de son amour
Se savoir pere et aime de la femme qu'on cherira toute sa vie
Ne point faire les erreures qu'un pere absent a peu faire , retablire la joie d'un couple par l'amour partage
Dire chaque jour qui passe a sa bien aime que l'on tien a elle et que notre amour ne peux s'epanouire a ces cotes
Subvenir a l'amour qu'on peux ressentir quand la vie d'un couple et si fort et si sincere
Aime ton prochain , ton voisin , ton frere , ta soeur , aime a se qui tu tient le plus , et ils te donnerons l'amour que tu attend , l'affection , la sagesse , le desire de les voir , et te comblera d'un amour si fort que tu ne cessera de les aime tout au long de ta vie
Car ils sont pour toi et tiennes dans ton coeur jusqu'a la fin de ta vie et resteron a jamias grave ds ton coeur et dans tes pensees .
Merci a vous de m'aime