• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Merci à toi d'exister

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomie
  • Date de début Date de début

tomie

Nouveau poète
Merci à toi d'exister,
Grace à toi je me sens vivre,
Avant toi j'étais paumée,
Mais j'ai maintenant une voie à suivre.
Merci à toi d'exister,
Même si cela ne me mène nulle part,
J'ai maintenant quelqun pour qui crier,
L'amour rongé du désespoir.
Merci à toi d'exister,
Même si tu ne veux pas de moi,
Même si mon coeur va pleurer,
Tu es celui pour qui il bat.
Merci à toi d'exister,
Au moins,le matin,je sais pourquoi,
Je continue de me lever
Alors que mon soleil est froid.
Merci à toi d'exister,
Merci de ne pas en finir,
Chaques jour de me réchauffer,
A la chaleur de ton sourire.
Merci à toi d'exister,
Merci mon Ange,merci mon roi,
Merci de me laisser continuer,
Chaque instant à rêver de toi.
 
Retour
Haut