• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Merci à toi 08

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snou
  • Date de début Date de début

Snou

Nouveau poète
Merci, merci à toi
Merci de ces beaux mots milles fois,
Ces mots qui ont rendu mon cœur plein de joie
Dans ces moments ou je me sens plus de froid
Ce n’est pas comme n’importe froid, mais c’est
Le froid des cœurs qui m’ont laissé perdre la confiance en soi
Et aussi perdre tous qui est beau pour moi
Et je n’oublie pas le froid de cette classe qui m’a pris tous mes droits
Et qui m’impose ses lois
Mais je pense que ce froid m’a donné une leçon,
Pour que je recommencerai une autre fois
Avec une confiance et une grande foie
Et réfléchir, et réfléchir avant de faire un choix
Pour ne pas sentir le froid

« Et merci aussi à tous ceux qui sont toujours là pour moi »

oui faut toujour reflechir avanT de faire quelques chose :::joli poeme bravo

bien exprimé en peu pas réussir si en tombe pas c mieu de tombé 1.. 2... foi pr se relevé tré fort et on est la tous pr apprendre de ns meme de notre experionce bn chonce

Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.
il vo mieu tombé pr se relevé plus for ke de de ne jamais avoir conu la déféte pour mieu savourer la victoire
bon courage ma cherie si ta besoin déde je seré la je te donré la main
kiss lilly ;-)

et je me rapelle aussi de ça hhhhhhhh ouiiiii pour nous c'était un couchmare une classe tellement froide avec un langue chemin a tracé et un destin perturbé ....... mais tu sais quoi sana ollah aprés tt j'ai rien regretté je ne sais pas pour quoi mais en plus j'ai la noustalgie de cette classe qui fesais tant notre tristesse, ollah j'ai la nostalegie de 2ans de ma vie avec ces moment de joie et de tristesse ça manque tellement et mes amis(es) aussi ...... tt est changé .... et pour une 2ème fois dans la mème journée tu m'a poussé a faire marche arrière avec mes pensé c étrange c troooooop compliqué comme sentiment ......... wa sana arrétte de joué avec mes sentiments hhhhhh ...... haha .... mdr ... 3rafti al 39al ol 9alb 3andi 3la 9ad al hal iwa tkayssi hhhhhh ..... trés beau poème olah isamhak fakrtini bi ladi mada haha .... kanatfalla hobi c trés beau.

Retour