• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MENTEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moOah
  • Date de début Date de début

moOah

Nouveau poète
tu me ment.... tu me ment, encor, toujours, tu me ment, tu me ment , sans raison valable tu ment, est ce que tu te rend compte a quel point tu ment, tu me ment et je n'aime pas le mensonge, qui aime le mensonge? , tu me ment , te rend tu compte du mal que tu me fais quand tu me ment, tu me ment te rend tu compte vraiment ? tu me ment pourquoi tu me ment te rend tu compte des mensonges que tu dis ? tu me ment je le sais , tu me ment tellement je le sens , mes larmes coulent quand tu ment ,je sais que tu me ment , pourquoi me fais tu otant de mal , tu me ment mais merde sois honnete tu me ment comme tu respire, tu me ment tu ne t'arrete pas et tu gache tout en mentent, ton coeur est remplis de mensonge, tu me ment ne sais tu pas se qu'apporte le mensonge ? pourquoi tu ment le menosng apporte la perte donc pourquoir tu ment pourquoi tu continu de otant mentir? il y a aucune raison de mentir auncune raison valable on dis la veriter même si elle fais mal ; mais toi tu ment , tu prefere le mensonge pourquoi j'aime quelqu'un qui ment otant poourquoi je t'aime est ce que tu m'aime non tu ne peut pas m'aimer parce que tu me ment tellement tu me ment tu ne t'arrete pas, le mensonge rend aveugle , rend fou , tu te ment quand tu dis que c'est faux, tu me ment , tu ment comme tu vie, parce que tu vie dans des mensonge, tu gache toujours le peu de confiance que tu gagne parce que tu ment parcque tu est un menteur... j'ai mal que tu ment otant mal de savoir que tu me ment , tu ment s'il te plait arete de mentir parce que un jour je partirai et la je te ment pas, pourquoi tu ment a la fille qui a toujours ete la plus honnete du monde avec toi , tu me ment et ton mensonge tuera notre amour, tu me ment et je n'en peut plus de t'est mensonge, tu me ment parce que tu me trompe c'est sa? tu me rend malade amour de ma vie arrete de me mentir je t'en suplie, parce que je t'aime .

DITE MOI QUE JE NE SUIS PAS LA SEUL A QUI ON MENT ???

non tu n'est pas la seule a qui on ment un menteur reste un menteur maleureusement on ne peu le changer

Retour