elode
Nouveau poète
La fenêtre aveugle par laquelle je regarde tous les jour ne montre que des espaces vides tandis que les enfants jouent au-dehors mais moi, je me sens différente que mes yeux le reflètent je n'ose pas dire la vérité dans un silence plein de mensonges je sais combien je l'ai aimé je croyais qu'il m'aimait aussi jusqu'à cette nuit de stupéfiante horreur ou il me marqua et me marqua encore il viola mon esprit et mon corps, et me fit redouter les heure a venir j'était enterrée dans les ténèbres , incapable de rejoindre maman il est persuadé de pouvoir s'en tirer, mais un jour il paiera c'était il y a longtemps j'ai maintenant mon mot a dire: je hais mon beau-père car j'ai compris qu'il fait le mal jamais il ne se repentira, jamais même il ne comprendra est-ce a moi d'être punie? est -ce a moi d'être blâmée? dois-je étouffer ma parole pour comprendre aux adultes? je suis une femme pleine et entière et mon histoire doit être crue papa m'a pris ma virginité il n'en a aucun remords il vola mon esprit et mon corps sous l'emprise de ses pulsions et me laissa telle une poupée morte comme le fond les pédophiles désormais je hais mon père et la croix sur laquelle il me cloua j'ai exorcise tous mes fantômes je suis le livre aujourd'hui mais jamais je ne retrouverai l'innocence perdu dans mon lit de petite fille jamais je ne saurai qui j'aurais pu devenir et quelle vie j'aurais pu mener j'ai trouve une force profonde en moi pour survivre au monstre et l'empêcher de me posséder si vous me comprenez , merci de comprendre ma douleur ne laissez pas le passé vous violer a nouveau soyer fier de vous et de ce que vous avez accompli je ressens votre douleur et oui je vous crois vous êtes une personne merveilleuse, vous avez su survivre et aller de l'avant il n'y a qu'une chose a savoir: tous le monde vous aime Ceci est le poème d'une enfant qui a réussi a sen sortir malgré les violence que lui a imposer son beau-père Sharon McGovern