• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mensonge des conte de fée!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ackechy
  • Date de début Date de début

ackechy

Nouveau poète
voilà j'ai retrouver un poème qui est très vieux, à peu prés quatre ans, je voulais le mettre juste pour savoir ce que vous en pensez! c'est un poème que j'ai écris suite à une histoire d'amour qui s'est très mal terminer! dc bien sur il est pas joyeux!
Histoire merveilleuse,
histoire fabuleuse,
les contes de fée
si souvent racontés
pendant mon enfance
période d'insouciance
aujourd'hui c'est terminé,
bienvenue dans la réalité
où l'amour est un mythe
un piège où on y court vite,
on s'aime pour le meilleur et pour le pire
c'est ce qu'on nous fait dire pourtant les fait sont là
plus d'un divorce sur trois
vous pouvez dire que c'est bien malheureux
on voit chez nos enfant l'espoir dans leurs yeux
et on aimerait repartir dans l'enfance
cette période d'insouciance
et replongé dans nos conte de fée
où cette formule est si souvent formulé
“ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant
mais pourquoi à ces enfant si souvent on leur ment
l'amour est loin d'être un mythe
on fini tôt ou tard à souffrir

c'est tout à fait ce que je ressens en ce moment, moi aussi j'ai été bercée par les contes de fées alors je comprends totalement et suis tout à fait d'accord, un grand vote:) amitié auré

tu as totalement raison on croit au contes de fée et une fois entrée dans la réalité on comprend que tous ça c'est des histoires bonne continuation

C'est vrai !!! Les contes de fée sont un mythe... Mais je veux croire encore et encore à l'amour même si je suis déjà passée par les chemins du divorce ,je vote pour ce sincère poème ,mais gardons la foi...Amicalement,AngélinaG

Les contes de fées nous ont a tous plus ou moins bercés...Je crois qu'on rêve tous plus ou moins d'une vie heureuse, a deux, avec des enfants, un boulo, une maison, une piscine et un chien.. rire

La réalité ressemble rarement à nos rêves, mais je crois qu'il est important de garder tout de meme part de rêve en nous...

En tous cas, il est joliment écrit ton poème...

Missy

La vie n'est pas un reve, une réalité,meme s'ils nous est permis de rever!!!...... BEAU,écriture fluide

Retour