angelika22
Nouveau poète
J'ai eu le bonheur d'avoir un enfant
Malgré tout, j'ai encore ce sentiment
De ne pas pouvoir vivre correctement
qu'avec malheur et déception
Sans amour et pardon
Je le dis trop souvent
Mais c'est le passé qui me ronge tant
J'ai jamais eu l'espoir
De sortir de ce noir
Je commence à voir la lumière
Ceci grâce à toi
Moi qui voulait mourir hier
Aujourd'hui, je veux vivre avec toi
Retrouver cette partie de moi
Qui n'attendais que ces couleurs
Etre ensemble tous les trois
Et ne plus avoir peur
Avec ceci j'espère que tu comprendras
A quel point j'ai besoin de toi
D'avoir ta force et te respiré
Que tu voye à quel point
Toi seul réanime mes couleurs jadis perdu et petit à petit retrouvé.
Malgré tout, j'ai encore ce sentiment
De ne pas pouvoir vivre correctement
qu'avec malheur et déception
Sans amour et pardon
Je le dis trop souvent
Mais c'est le passé qui me ronge tant
J'ai jamais eu l'espoir
De sortir de ce noir
Je commence à voir la lumière
Ceci grâce à toi
Moi qui voulait mourir hier
Aujourd'hui, je veux vivre avec toi
Retrouver cette partie de moi
Qui n'attendais que ces couleurs
Etre ensemble tous les trois
Et ne plus avoir peur
Avec ceci j'espère que tu comprendras
A quel point j'ai besoin de toi
D'avoir ta force et te respiré
Que tu voye à quel point
Toi seul réanime mes couleurs jadis perdu et petit à petit retrouvé.