• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

meme si..........

doudou88

Nouveau poète
meme si parfois ma nostalgie m entraine dans des chemins sombre
meme si parfois le desaroi ou l ennui m entoure
meme si parfois j ai peur et froid .
il me suffit d un regard ou d un sourire pour effacer tout cela.
il suffit que tu sois la pour que le soleil revienne vivre au fond de moi.
 
C'est jolie mon coeur ^^
Mais enleve moi cette nostalie au plus vite hein ^^
je suis la et le serer toujours ^^
je t'aime mon ange ^^
 
Même si ....
Et si on enlevais sa hein ^^
Pour laisser libre place a notre amour sans nuage ^^
 
Retour
Haut