• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MEME SI TU NE M AIMES PLUS...

mucochris

Nouveau poète
Même si tu ne m'aimes plus
je garderai nos moments les plus intenses en souvenirs
tes sourires en majuscule
et tous nos regrets en minuscules

je délierais les liannes qui te lie a quelqu'un d 'autre
pour t'appartenir malgré tout ce pire
je m'inventerai un royaume de toi
de nos joies , de notre l'empire de notre amour
riche de murmures, de mots tous bas
comme en bis , replay de notes si douces

je m'en sortirai, ne t'en fais pas
de ces drames, je m'en fais combats
jour aprés jour, nuit apres nuit
dans chaque sommeil
je te rejoins
on est deux,... on est bien !...

Même si tu ne m'aimes plus...

C'est très touchant! En tant que femme ça m'ébranle...
C'est pas facile la vie à deux; ça serait mieux si on était hermaphrodite...

Joliment dit.........on n'en doute pas ..........beau et profond texte.....je vote!!!bisou ma christine!

peut-être qu'il ne faudrait pas oublier de vire pour toi ,même si tu l'aimes encore......gros bisous .....+v....lys

je ne sais pas qui ne t'aime plus mais une plume en or certi d'une ame en cristal, lui ecris des pomes d'une teneur a en faire palir plus d'un, c'est waou.

Aie, l'émotion ressentie est celle de :
L'abandon, à mon sens c'est une des plus douloureuse, courage à toi dans ton combat, qu'il faut choisir avec soin...
vote

il faut mieux arréter tout que de vivre un amour qui n'est que façade courage à toi ton écrit est vrai et franc comme la personne que tu représentes bisous sylvie

joliement et tristement écrit,et tjrs une trés belle déclaration d'amour^^courage...je t'embrasse tré fort^^

oh!!! comme tu peux t'en douter, je comprends trés bien ce texte; qui pourrait d'ailleurs être mien....lirais tu dans mes pensées??? lol
trés beau ma cricri

Retour