dans se miroir je me reconnait plus de la femme que j'etais a maintenant le visage se fige et se meurt ridé pour l'eternité. trop de chagrin trop de souffrance a travers ma vie je me noie ou je survie. le temps passe moi je suis lasse d'attendre dans la maison ma taniere j'en paire mes reperes. trop de temps perdu je suis decharnée fatiguer j'ai envie de crier. seul le son ne sort pas j'ai reussi mon metier je cesse de pleurer je suis a la derive pourtant j'ai fait qu'un bout parcours prisonniere de ses filets je peut en rechapper le temps est ephemere en hiver je suis tout et mon contraire pourquoi avancer par se chemin lui est mon destin. mon quotidient pour rien voir venir je suis un meuble ambulant depuis un certain temps une poussiere qui envahit mon atmosphere .je demande rien je veux en voir la fin sur se parchemin j'ecris je survie je suis le funanbul sans scrupule meme au clair de lune sable et dune je suis pas madame fortune je veut pas faire la une je veut avancer contre vent et marré mais je suis saturer et et j'ai plus envie de continuer je demande a partir pour ne plus vous entraver mais enfin respirer l'air du bien joli paradis seul lui m'aurait compris