• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Melodie

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Comment veux-tu que je vis Quand tu n'es pas avec moi Tu es mon esprit et mon ame Tu es mon symphonie Tu es ma melodie Tu adoucie ma vie Desfois quand je me sens seul Oui c'est toi qui viens dans mes pensees Ma melodie, melodie Oui c'est toi qui m'inspire Tu nourris mon ame et mon esprit Ma melodie mellodie Comment vivre quand je ne t'entends pas Quand tu n'es plus avec moi Ma melodie Tu es ma vie Ton son adoucie Ma melodie Tu ne regardes ni race ni couleur ni religion Ta presence apporte la joie en mon coeur Jour en jour que tu evolue tu restes une beaute Ma melodie tu es ma vie Tu surpasse le ciel, la terre et la mer Pour moi c'est toi meme mon atmosphere Tu ressucites mon coeur Tu es mon essentielle Tu es comme une etincelle Tu resonnes mon monde entier C'est avec toi que je suis heureux Tu me fais devenir comme un roi Tu es ma preferer Ma melodie Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei

Retour