• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Melissa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louphi
  • Date de début Date de début

Louphi

Nouveau poète
Melissa, Je te dédie un poème sans rime certes Car celui-ci sort de mon coeur A qui rajouter des rimes abaisserai pour moi Son importance Tu es la première fille Avec qui je n'ai pas eu peur de parler Tu es la première fille Avec qui je me suis réellement dévoilé La première fois que l'on s'est parlé Pour moi tu n'était qu'une amie Je trouvais en toi une extraordinaire beauté naturel Seulement je ne m'imaginais pas du tout Que j'aurai pu t'aimer un jour Et encore moins autant Au fur et à mesure que nous faisions connaissance J'ai appris qui tu était Tu était modeste, intelligente, cultivée (A ne pas confondre) Et tu avais plein d'autre qualité qui ne se voyait que lorsque l'on te connaisait mieux Seulement un jour, en te regardant je me suis aperçu que c'était plus que de l'amitié C'est alors que j'ai commencer à m'éloigner de toi Sachant que si un jour, nous étions ensemble Je n' aurai pas pu te lâcher Car pour moi une fille comme toi On ne sors pas avec On se marie avec Louphi

Retour