• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MEILLEURS VOEUX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
A TOUT MUSULMAN

Au seuil de cette nouvelle année héjirienne ,je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur ,de santé et de réussite, beaucoup de sérénité et que Dieu vous bénisse inchallah.
Amicalement

Merci de tout coeur,chère passion,des ces voeux.De mon côté je présente mes meilleurs voeux de bonheur aux peuples musulamans oprimés.
Amitiés.Mahmoud.+1v

Merci ! Même n'étant pas musulmane, je te présente mes meilleurs voeux, et à vous tous que je respecte.........Amitiés sincères
Katy-Ann.

Merci et Meilleurs voeux pour la nouvelle année hégirienne pleine de bonheur ,de prospérité et de santé.Amitiés.Fanfan+1v

Meilleurs voeux mais chère cousine,il ya des gens sur ce site qui sont marginalisés.Je viens de mettre un topic sur le forum.Et il y a des énergumènes qui nous font sortir de la clémence de Dieu.Fanfan+1v

Comme tous créapoète je viens lire les belles pensées de mes congénères.
Hayat tu es venue me lire et j'ai choisi ce texte pour te lire car une année est passée.
Je découvre ces mots simples mais je ne suis pas musulman. Mais je porte les mêmes valeurs, celle de l'amour, du respect, de l'écoute et de la tolérance et ...tout ce qui fait que l'Homme est beau
Nous réussissons tous ensemble créapoètes à nous raprocher et nous aimer
Merci pour ces paroles qui nous caressent et nous solidifient
amitiés
Je te lirai à présent
Bamamour

Retour