Agathe56000
Nouveau poète
si tu veux pas continuer ton chemin avec Moi , je comprendrais avec beaucoup de peine !! Dit-le moi tout de suite , si tu veux arrêter pour pas me faire plus de mal ! Si déjà tu me disais que tu m'aimais encore ( amitié ) ou que j'avais un espoir que tu me pardonnes un jour ! Je mis raccrocherai et ferai tout pour que ça redevienne comme avant si seulement on pouvait retourner dans le passé !! Mais bon, c'est le destin comme on dit ... Mais en tout cas je t'aime , je t'adore et pour toujours !! Ton sourire est mon soleil.. Ta tendresse est merveille... Tu es la lumière qui m'illumine, Une étoile qui me fascine... Contre toi, je suis libérée... Dans tes bras, j'aime m'envoler... Avoir l'impression d'avoir des ailes, La sensation de toucher le ciel... Il y a eu des temps magiques, Des délires pas possible... Des périodes difficiles... Des chagrins, des moments fragiles... Mais voilà un petit bout de chemin, Que nous avançons main dans la main... Et c'est aujourd'hui que ca c'est terminer, car j'ai fait une grosse bétise et je le regrette j'espere qu'un jour tu reviendras vers moi car tu me manques ma Jeanne ! J'espere un jour ravoir tous nos delires ensemble n'oublie pas tes ma star, tu m'as ouvert les yeux sur la vie, tu es une personne a qui je tiens enormement ...