• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

- Meilleure amie

Neverfallinlove

Nouveau poète
Elle est mon repère , quand elle n'est pas là , j'ai l'impression d'etre perdu .
Elle est imprégnier en moi , elle est là pour moi , elle m'écoute , m'épaule , me soutiens , m'aide.
Elle à beau être a l'autre bout du monde quelque fois , qu'importe l'endroit , elle seras toujours près de moi , j'ai besoin d'elle pour faire face à tout les obstacles possibles dans ce monde , ou trouver une vrai amie est difficile , mais moi je l'ai trouvée .
Nous c'est inexplicable , moi sans elle , c'est pas envisageable.
Je suis là pour elle , je serais là pour elle, un jour peut être viendras quand on se sépareras , un jour peut être oui , un jour oui , mais ce jour n'existera pas, ce jour on ne le verras pas , ce jour ne viendras pas
.
Ma meilleure amie , c'est ma vie, ma meilleure amie c'est mon tout , ma meilleure amie c'est mon bonheur personnel , ma meilleure amie c'est mon quotidien , ma meilleure amie n'est pas différente des autres non , elle est beaucoup plus que ça, elle c'est la meilleure , vous trouverez pas mieux , non vous trouverez pas mieux .
Nous c'est une évidence , nous c'est nous .

Retour