• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Meilleure .. <3

Swaggie2305

Nouveau poète
Agathe , Tu est ma vie, ma force, mon espoir, et mon futur. Tu m'a pris mon coeur pour le protéger de tout ce qui pourrait le briser, tu l'a réparer et soigner quand les blessures étés trop forte et j'ai fait de même. C'est 6 ans bientôt avec toi, c'est que du bonheur, de la joie, des délires, des pleures, des consolations mais jamais d'engueulade. Je tient beaucouuuuuuup beaucouuup beaucouuuup à toi, tu est comme ma soeur jumelle, tu me comprend et je te comprend, tu me regarde et je sait ce que tu pense ,je te regarde et tu sait ce que je pense, on se comprend comme des soeurs, on fait qu'une et même personne, tu était la dans les moment de doute et de bonheur, de tritesse et joie. Je te confit tout mes secrets, tout mes amours impossible, tout mes moment de joie ou de peine. Tu est la confidante parfait, la meilleure amie parfait, t'es juste parfait. Quand je me dit que avant notre recontre, tu était une inconnu pour moi et je le compare à aujourd'hui, je me dit que de t'avoir rencontrer a changer ma vie. Et que la vie m'a fait rencontrée la plus parfaite des personnes du monde, tu te trouve plein de défauts alors que tu n'en a pas. Les délires qu'on c'est fait, juste inoubliable, et incompréhensible pour les autres, sa fait rire que nous, on est toute folles quand on est toute les deux, et je veut que ces moment dure une éternité, je veut arrêter le temps pour rester avec toi, ne plus jamais me séparée de toi. Toute les soirées qu'on a passée ensemble, à rire, à se raconter tout et n'importe quoi, je ne pourrais pas les oublier. On passera à la télé comme les mémés de la dernière fois, qui était meilleure amie depuis 60 ans, et on s'est dit, dans 60 ans c'est nous qui seront à leur place. La distance n'a rien changer, elle a fait que renforcer notre belle amitié. Si je te perd, je perdra toute ma vie, je perdrai le goût de la vie et je ne pourrai pas revivre normalement sans mon autre parti de moi que tu aura emporter avec toi. Je ne trouve pas les mots pour te dire combien je t'aime et combien je tient à toi. C'est les grosses gourmandes contre le monde entier, on s'est bien trouvée, gourmande toute les deux et tout les autres points commun qu'on a, la musique, les films, la bouffe, le style, le shoping ( je croit que y'a deux "o" à shoping mais bon tant que c'est compréhensible ^^ ) etc, etc, je me dit chaque jours en me levant que j'ai de la chance de t'avoir rencontrer *-*. Tout sa pour te dire que je t'aime et que je ne veut pas te perdre ! et que cette magnifique amitié dure jusqu'a ce que la mort nous sépare ..

Retour