• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Meilleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Cette être à qui je tien plus que tout pour lui je ferais tout même en laisser ma vie j'aimerais me lui dire ce qui re préssente pour moi mes je n'y arrive pas il a pas de mot et quand tout le monde est contre moi il reste la prés de moi à me réconforté mes j'ai l'impresion de porté que tu mal mes ce que je sais c'est que en voulan méloignié de lui pour son bien j'en soufre lui aussi on est si proche mes on ce parle pas souvent parfois j'ai l'impression qui m'oublie.Quand je lui parle pas mon coeur je féblie il a pas besoin de moi pour être heureux est pourtant il me retient pour resté avec lui,est plus le temp passe plus j'arrive de moin sens moin àme quitter de lui il s'est me faire rire quand ca va pas quand je sombre il allume la lumiere personne peut me comprendre ce que je vis personne c'est ma soufrence et pourtant lui il est l'ais fait oublier quand il me parle quand je tombe il me fait relever il me dit courage si ta besoin chui la je sais qu'il est la lui aussi mes il me dit rien comme si j'était un famtome !mon coeur flanche je suis a genoux en pleur mes larmes cesse jamais de couler je sais je suis pas une fille facile mes je crois que je pourrais pas plus etre vraiment etre heureuses le bonheur c'est envolé déjà j'ai jamais était vraiment heureuse depuis l'année dernière tout va mal et pourtant quatre personnes me donne envis de continuer ils sont toujours la quand ca va pas ils m'écoutent ils me soutiennes ils changent ma vie ils me fond rire ils me fond confience et je leur fait confience je souhaite vous dire merci car sens vous je serais pas ici merci pour tout ^^ ryad (mon confident) mathieu(mon meilleur) crazy(ma puce ) et le plus important mon chéri .^^

Retour