• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

meilleur pote pour toujours

lolafleurdelys

Nouveau poète
-C’est avec elle que j'ai passé le plus de soirées -Certaines bien réussies, mais la plupart un peu forées -On s'est connus à l'école, en terrain de sport -On s'est parlé, ces petits débuts qui valent de l'or -On avait beaucoup de truc spécial -Et ça présence a mes cotés m’étais crucial -C’est avec elle que j’ai passé touts mes hivers -Et les étés ensoleillés, les barres de rire et les galères -C’est trop long de raconter touts nos souvenirs -C’est à cause d’elle que j’ai un bel avenir -Avec elle j’ai moins de failles, avec elle je me sens de taille -Bien posé sur les rails, on a la dalle et on graille -On a vécut des moments ensemble seule les pages de notre livre peuvent nous comprendre -On a vécut ensembles beaucoup d’histoire -Mais vous savez quoi ? Pour le croire faut-nous voire -On avait un drôle d'humour lourd qui fessait détalé les mecs -On était des boules de bowling perdues sur des pistes sans quilles -Sa présence m’est essentielle, elle aide à se tenir debout -Nos rêves se conjuguent au pluriel -Quand je parle de moi, je dis nous -Alors je t’offre une de mes fleurs de lys -Pour toi ma meilleur copine mon cœur ma raison de sourire -Sans toi je ne vis plus je survis -Sans toi mon cœur est brisé alors je t’offre ce cocktail de mot -Pour te dire je t’aime *Sarro*

Retour