benjo
Nouveau poète
mPerdre sa meilleure amie pour une meuf qui en vaut pas la peine qui avait foutu la merde qui a raconter des mitos sérieux ma meilleure on était trop proches on sconnaissait de A à Z on n'étaient liées comme les 5 doigts de la main j'étais la seule a connaitre son histoire son passé son vécu ses souffrances ses douleurs et moi qui a cru que cetait lotre meuf qui connaissait tout mais je l'ai pas ...oublier pendant qu'on se parlait plus je vivais dans le noir en pleurant en pencant a elle et moi jmedisais elle et moi sa peut pas se finir comme sa c'est impossible jusquau jour ou je lui ai repondu sur msn.. Meilleure tu est tout ce que j'ai de plus cher au monde depuis 2006 t'est ma vie tu as toujours été la a me soutenir quoi quil arrive dans ma souffrance comme dans mon bonheur c'est toi qui me redonne le sourire la joie de vivre qui m'empeche les pires conneries c'est toi qui mappelerai a nimporte quelle heure dans la nuit pour me dire que tout va mal c'est moi qui lui repondrais qui lui remonterais tout le moral qui lui empecherais de tout ce qu'elle est capable qui l'aiderais .. meilleure bref notre histoire est bien trop longue pour qu'on la raconte et on la garde qua nous Mon bébé j'ai fait une conerie de croire a ses mitos mtn quoi quil arrive je ne croierais a plus aucun truc comme sa sur toi Nous pour la vie mon amour je t'aime plus que tout♥ Mon Bonheur de tout les jours Afficher la suite