missynoee Nouveau poète 31 Aout 2008 #1 Tu es si jolie Mais je sais que tu n'es qu'un ami Je t'aime tant Toi qu'est-ce que tu ressens J'aimerais pouvoir lire dans tes pensée Pour éviter de me ridiculiser J'ai si peur de briser notre amitié Je ne peut t'oublier Car pour moi il est impossible de vivre sans toi
Tu es si jolie Mais je sais que tu n'es qu'un ami Je t'aime tant Toi qu'est-ce que tu ressens J'aimerais pouvoir lire dans tes pensée Pour éviter de me ridiculiser J'ai si peur de briser notre amitié Je ne peut t'oublier Car pour moi il est impossible de vivre sans toi