Salue
Je voulais t'écrire une lettre parce que tu es mon meilleur ami et j'ai quelque chose d'important a te dire. Je te parlerais bien en face, mais depuis que tu as une blonde, tu t'es éloigné. Tu me parles que sur msn et je trouve ça dure, parce qu'on avait l'habitude de toujours être ensemble et de rire à en pleurer. Ne t'ennuies-tu pas de l'année passé? Moi j'y pense constamment, je repense à toutes nos conneries x) Mais depuis que tu sors avec elle, tu as cessé de rire avec nous, tu as même cessé de nous parler tout court. Ok, tu vas me dire que tu me parle encore, mais juste sur msn! c'est tellement pas beaucoup et on est beaucoup plus connecté quand nous sommes ensemble et non derrière un ordinateur. Je sais que tu l'aimes beaucoup ta blonde et elle te rend heureux. Je le vois quand tu la regarde, nous le voyons tous. Mais on voit aussi qu'elle te dirige te manipule. Tu ne t'en rend pas compte, mais tu as tellement changé.Tu ne parles qu'à ses amies, tu met des col en V, ce n'est pas un problème majeur, mais tu dénigrais les col en V l'année passé, tu ne joues plus de guitare... Pourquoi tu as arrêté? C'est ta passion! Tu me parlais tout le temps de musique et tu aimais tent me montrer ce que tu jouais. Je voyais tes yeux briller quand tu m'en parlais. Tu ne fais plus de sport, toi qui étais un grand sportif, tu niaises les secondaire 1, l'année passé tu les protégeais et envoyais chier ceux qui les niaisaient, tu juges le monde selon leur apparence en quelque mot tu es rendu comme Rodier! Je sais que l'a je t'ai insulté, mais c'est vrai. Tu détestes Rodier, parce qu'il est comme ça et bien maintenant tu l'es toi aussi. Pourquoi as-tu autant changé, faire le ménage de ta chambre quand elle vient, c'est normal, mais niaiser du monde parce qu'elle le fait, il n'y a pas de rapport. L'autre fois je t'ai vue avec une bière dans les mains! Tu n'aimes même pas la bière, tu as toujours été contre la boisson. François, tu es le gars le plus gentil, drôle, aimable, galant, j'ai jamais vue un gars avec des aussi bonne valeurs, tu es l'homme idéal! Tu peux avoir n'importe qu'elle fille qui va t'aimer pour ce que tu es et non ce qu'elle veut que tu sois. Ouvre tes yeux STP! À chaque fois que je te croise je ne te reconnais plus. J'ai écouté tes conseils quand tu m'as dit de laisser Antoine, qu'il n'était pas un gars pour moi, qu'il n'avait pas de bonne valeur. Maintenant c'est à ton tour de m'écouter, ne laisse pas Kathia, mais soit toi-même et arrête de changer pour elle! Si elle ne t'accepte pas comme tu es c'est qu'elle ne t'aime pas, elle veut juste te manipuler. François, je veux que tu saches que je tiens vraiment à toi, tu es tellement un bon ami... Même si t'arrête de me parler parce que Kathia ne veut pas, je m'en fou. Le jour que tu auras besoin de moi, je serai la. Tu ne m'auras pas parlé pendant 20 ans de temps, vient quand même me voir, parce que je serai toujours la pour toi, quoi qu'il arrive! Mais le reste de la gagne en on eu assez et ils ne veulent plus rien savoir de toi
je trouve sa plate, j'essaye de leur dire que tu es en amour, mais ils disent que si tu n'as pas besoin de nous maintenant, ben tu es capable de t'arranger tout seul... François, va leur parler, parce qu’aussinon tu auras perdu tout tes amis. Et une dernière chose, les amies à Kathia sont tes amies parce que tu es son chum, mais le jour où vous ne serez plus ensemble, elles retourneront avec Kathia et si tu as rejeté tous tes amis... Tu seras tout seul. Bye je t'aime pis j'ai hâte que tu ouvres tes yeux! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 je t'envois 12 coeurs comme tu me le faisais avant