Helo0
Nouveau poète
Tu me disait que sans moi, tu n'avancerais plus, tu ne respirerais plus, tu ne vivrait plus ... Je croyais en tes mots, je te croyais. Quand tu me regarder dans les yeux en me disant que j'étais ta vie, que tu m'aimais plus que tout, qu'aucune fille ne m'arriver à la cheville. Tout tes sourires, tout tes clins d'oeils ... Je croyais en notre histoire, plus grande encore qu'une simple amitié ... Je la trouvait parfaitement parfaite, surement TROP parfaite peut-être ... & tu me disais que nous deux c'étais pour la vie, que tu m'aimais à la folie, que tu ne m'oublierais jamais, que sans moi, tu n'y arriverais plus, que plus aucune sourire ne s'afficherait sur ton visage ... J'ai pas eu le temps de te dire aurevoir, tu es partit le premier, comme un grand, vers d'autres gens ... Tu ma quitter sans un mot, tu ma mentit, tu ma briser, & tu n'as pas de justifications à sa ... Moi j'en ais surement une, une magnifique, j'essaye de me faire une raison. Elle est poutant absurde, mais j'ai tellement envie d'y croire ... J'me dis que tu es partit pour mieu revenir. & oui, je suis naïve, mais si quelqu'un me disait que tu ne reviendras pas, que tu ma vraiment zapper, que tu souris à d'autres filles, auquelles tu donnes le même titre que moi, je ne pourrait pas le croire, parce-que je m'accroche à ma version, simplement pour tenir le coup ...Tu crois peut-être que c'est moi qui suis partie, que c'est moi qui t'es abandonner ... Mais si tu pense sa, alors tu fais fausse route. J'ai tout fait pour te revenir, pour te retenir ... Tu es rester sourd, tu as continué ta route à l'aveugle, maintenant, va-t'en savoir où tu vas atterir ... Je ne t'oublie pourtant pas, je pense sans ârret à notre histoire ... Elle était tellement importante pour moi, elle me supporter dans les moments de BLUES ... Tu savais pourtant que je tenais à toi ... Tu sais autant que moi que cette histoire était magnifique. Je voulais simplement ton bonheur, te voir sourire jours après jours ... & j'ai gagner ton éloignement ... Je suis même obligé de prendre de tes nouvelles par tes potes ... J'y croyais tellement, j'y croyais vraiment ... J'y croyais TROP, mais TROP de TROP, sa fais un peu TROP ... J'esperais tellement, que j'aurais pu croire n'importe quoi .. J'ai cru n'importe quoi. Quand je te regarde maintenant, une larme viens se joindre à mes joues .. Oui, tu me manques, mais après tout, n'es-je pas fait le necessaire pour qu'on se retrouve ? ...