• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Meilleur ami ( Je t'aime )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saaraahh
  • Date de début Date de début

Saaraahh

Nouveau poète
Amour ou amitié ? Souvent je me suis poser la question ! Mais désormais , j'en suis persuader c'est de l'amitié , il n'y a plus d'interrogation ! Je n'ai jamais eu d'arrière pensée Je t'ai toujours respecter Mais cet amitié , si lié m'a fait douter Je me demandais si je t'aimais pas plus qu'il ne le fallait en revenant ulterieurement , j'ai trouver que toutes ces interrogations, n'avait servi à rien je t'ai toujours vu comme un ami , un grand frère ,un confident , un double ... et je te t'ai jamais aimer au delà de ce qu'il fallait , c'est tout le temps rester de l'amitié. J'ai toujours voulu que ton bien et je t'ai toujours dis , que cette fille , ça fait bien longtemps que tu l'aime et que tu l'attends alors ce n'est pas une raison , d'essayer de l'oublier juste parce que je me suis embrouiller avec elle et qu'elle est devenu mon ennemie , tu sais bien que je veux que ton bonheur et même si biensur je préferais te voir avec une autre fille , je ne m'opposerais pas à celle-là malgrès tout le plus important c'est que toi , tu ne souffre plus à cause d'elle ! Je resterai ta meilleur ami quoiqu'il arrive ne t'inquiète pas , si tu a besoin d'une épaule pour pleurer , tu aura toujours la mienne , si tu veut une personne pour te réconforter je serai toujours là , même si tu veux te faire passer pour quelqu'un de fort sache que ce n'est pas un défaut , d'avoir des faiblesses dans la vie et je sais bien que tu n'a pas un coeur de pierre tu es telement quelqu'un de bien ! Tous ces textes juste pour te prouver à quel point je t'aime et à quel point tu me manque quand tu n'est pas là , ces vacances d'été auront été les plus longues de ma vie ! Bientot 1 an que je te connais 04/09/08 une des plus belles dates de ma vie ! Ta rencontre, je ne pouvais pas mieux rêver

Retour