mickael28
Poète libéré
Tu est la plus belle des fleurs. Celle qui embelli ma vie. Qui remplit ma tete de mille couleurs. Meme quand dans mon coeur tout est gris. Ton sourire me redonne du bonheur. Ton regard est si jolie. Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur. Ton charme entier me conquis. J'aime ton parfun,Ta douceur. Je t'aime à la folie. Et je t'aimer jusqu'à ma derniere heure. Jusqu'à mon dernier souffle de vie. Qui fait faciller mon coeur.