• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

me venger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion serpenza
  • Date de début Date de début

serpenza

Nouveau poète
J'aimerai tant me venger
De ces gens si méchants
Et si arrogants
J'aimerai me venger
De tout ceux en qui j'ai cru
Et qui m'ont tant déçu
Ces gens que j'adorais
Que j'aimais beaucoup même
J'aimerai me venger
Et les oublier

Il existe de ces gens qu'il est préférable d'oublier que de leur apporter une attention qu'ils ne méritent pas même s'il est plus facile de le dire que de le faire;les oublier oui se venger c'est avant tout se blesser soi je crois ,enfin c'est toujours pareil c'est selon le degré de méchanceté qui se trouve en face de nous,assez complexe en fait!

la vengeance ne serre à rien il est préférable de les ignoré , sa ne vous donnera pas plus de satisfaction

mais plutôt un regret

une amie m'a dit ce soir, "ignore celui qui te fait du mal, il en aura marre un jour et te laissera tranquille"!
c'est une grande sagesse que de savoir ignorer au lieu de nourrir une haine qui nous dévore! bien sur je ne sais pas de quoi il sagit mais je pense que tu en as marre de souffrir et qu'il est temps d'y mettre fin, non pas en se vengeant, mais en oubliant! bon courage

JE NE PEUX PAS OUBLIER CE QUI M'ON FAIS TANT DE MAL J'AI LE COEUR NOIR DE HAINES JE NE SERAI PAS TRANQUILLE AVANT DE ME VANGE

désolée mais je ne suis pas du mm avis que toi; je préfère charger qq'un d'autre pour me venger c'est bien sur le BON DIEU.
sachant que l'on est récompensé quand on pardonne pourquoi ne pas avoir belle âme alors ?
suis conseil et tu verras
bises et merci pour le commentaire

C'est vrai que de se vanger pour ma part sa ma soulagée mais sa ma pas permis d'oublier le mal d'elle m'avait fait ! les gens se rende même pas compte du mal qu'il peuvent faire ! Courage

La vengeance ne te guérie pas
Si le pardon qui va te vengé il te donne justice
Tu es blessé laisse le temps faire son travail si un magicien
Si un nuage noir qui passe mais la lumière du soleil vaincra toujours
je vote

La meilleure façon de te venger de ces laches, c'est de continuer à leur faire du bien. C'est ta force contre leur lacheté. Bisou pour ce joli poème

Retour