• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ME SOUVENIR DE TOI......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Me souvenir
de toi
de ce désir
en moi
évoquer
ta présence
pour illuminer
ton absence
en secret
ta douceur
tes baisers
dans mon coeur...
me souvenir sans cesse
de ces élans de tendresse
fascinants...
vivre
avec l'espoir,
de te revoir......
....je t'aime encore(font>


.....sylvain............
 
Amour toujours, que de tendresses dans tes écrits........Beauté........Bravo Sylvain.....bises...Katy-Ann
 
"Évoquer ta présence
Pour illuminer ton absence"

Sublime, bravo !!
 
Ah l'amour que du bonheur hein!!!!! mais quand arrive le chaos la tristesse le malheur.... on perd la raison de vivre!!! Mais pourquoi sa????
 
Retour
Haut