doudou88
Nouveau poète
Me revoilà
Enfin moi, je m était un peu perdu en chemin
Je me croyais au dessus de cela, j aitais fort enfin je le croyais
Mes certitudes on vite fini par croiser mes incertitudes
Et le combats fut inégal, la vie m a appris à composer
Et a avoir un peu plus d humilités c est ce qui as changé la donne
Aujourd’hui hui je prends et je donne alors qu’avant toi je me contenter de donner
Mon cœur et mon âme était épuiser de trop donner, et a trop donner on fini par donner mal
Je saurais prendre ce que tu me donne et sans en faire des tonnes
Je prendrais le bonheur par la main, je vais te serrer fort comme on serre le bonheur
Te serrer contre moi, tout contre moi et ne plus jamais me séparer de toi
Jai appris tant de toi, tant de choses que je me croyais le seul à aimer à adopter
Ces principes comme ligne de conduite de ma vie, j ai appris qu’ont croyais aux mêmes
Idéaux aux mêmes valeurs de la vie, celles qui fait de nous des vrais humains
L amour, l honnêteté, la sincérité, la loyauté, la fidélité, toutes ces choses désuètes a certains
Mais qui pour nous conduirons notre destin, baser sur ces principes, notre vie ne peut être
Que réussi ma chérie 08/01/09/1h15
Enfin moi, je m était un peu perdu en chemin
Je me croyais au dessus de cela, j aitais fort enfin je le croyais
Mes certitudes on vite fini par croiser mes incertitudes
Et le combats fut inégal, la vie m a appris à composer
Et a avoir un peu plus d humilités c est ce qui as changé la donne
Aujourd’hui hui je prends et je donne alors qu’avant toi je me contenter de donner
Mon cœur et mon âme était épuiser de trop donner, et a trop donner on fini par donner mal
Je saurais prendre ce que tu me donne et sans en faire des tonnes
Je prendrais le bonheur par la main, je vais te serrer fort comme on serre le bonheur
Te serrer contre moi, tout contre moi et ne plus jamais me séparer de toi
Jai appris tant de toi, tant de choses que je me croyais le seul à aimer à adopter
Ces principes comme ligne de conduite de ma vie, j ai appris qu’ont croyais aux mêmes
Idéaux aux mêmes valeurs de la vie, celles qui fait de nous des vrais humains
L amour, l honnêteté, la sincérité, la loyauté, la fidélité, toutes ces choses désuètes a certains
Mais qui pour nous conduirons notre destin, baser sur ces principes, notre vie ne peut être
Que réussi ma chérie 08/01/09/1h15