malida
Nouveau poète
comme dit lollita0mew soprano le seulle que je pe pivrais les autre raconte toujour pareille bref c'est pour parler de sa que j'écrie mais c'est pour dire que soprano c'est le plus beaux des rappeur je diré méme un beaux gosse lui il rap avec la vitesse avec le flow et la belle p'tite guelle oui soprano je l'aime et ej fuck els jalousse pzrseque moi soprano je le kiffe a mord mon réve c'est de me marioer avec lui mais je imposible méme si jen réve grave