• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Me librer de mes craintes

Maladresseducoeur

Nouveau poète
J’aimerai tant que tu effaces mes peurs
Comme tu effaces toutes mes rancoeurs

J’aimerai ne plus penser au passé
Et pouvoir ainsi à jamais l’oublier

J’aimerai me dire que le vide de ton absence
N’était qu’un cauchemar indécent

Mais ce foutu passé
Je ne veux plus le ressasser

Pourquoi ne peuvent-ils comprendre mon pardon
C’est mon choix et pour moi se n’est pas un poison

J’aimerai tant qu’ils se taisent
Et me laisse vivre ma vie à l’aise

Tout se que je veux c’est être avec toi
Et ne pas te quitter une seule fois

Ne prend pas mal ce poème
Car j’ai besoin de me libérer

De tous ses sentiments imposant
Qui on prit place dans mon cœur pleurant
Pendant ton absence qui pour moi était un déchirement

Laisse moi t’aimer comme il se doit
Laisse moi revivre nos joies
Ne croiyez pas que rien n'est comme avant
Car seul être avec lui compte vraiment
Se que je veux est aussi claire que l’eau de roche
C’est être tienne sans avoir besoin de torche
Pour me guider vers toi et ta douce chaleur
Pour enfin te murmurer toute ma douceur

------------------------------------------------------------
Ainsi va la vie, je voulais juste crier tout mon amour à celui que j'aime, j'ai écris ce poème pour effacer mes craintes, et je pense m'en être liberer :) Maintenant adviendra se qui adviendra, je veux profiter de mon amour retrouver^^
Bisous à tous
 
C'est très beau , en plus j'espère que cela t'as vraiment aidé a posé tes mots , profite bien de cet amour retrouver ;)
 
ta les calitee pour ecrire des poeme
ses super beau!!!!
 
tres joli poeme et meme si cela fait peu de temp que tu ecrit tu as un don en ton esprit, alors continue ainsi et grose bise de bxl
 
l'amour est un trés beau réve et c'est trés touchant ce qu'il nous fait sentir et ecrire ,tu a la plume bn courage.
 
Il manque juste un vers pour que ce poème atteigne la perfection...

Mais sinon, c'est toujours un délice de te lire ;-)
 
Retour
Haut