fleox
Nouveau poète
Si un jour tu me cherches,
tu ne me trouvera peut etre pas
car
il se peut que je m'en irai.
je t'ai ouvert la porte
tu n'es pas entrée,
je t'ai donné une chance
et tu l'a laissé filer.
Si aujourd'hui je te cherche
c'est que sans toi je suis rien,
sans toi je ne peux rien car tu es ma vie.
Mais tu me rejete
comme si je ne suis personne,
comme si je suis pas un homme.
Puisque c'est ainsi,
je tacherai de ne plus y penser,
je tacherai d'oublier.
Hier encore,
comme un fou je te suis n'importe où,
faire tout ce qui pourra vous plaire
pour vous avoir pour moi tout seul.
Toi qui me laisse,
me torture.
Pourquoi n'accepte tu pas mon amour ?
Vous aimer est-il un grand delit ?
Et comme punition, un eternel mepris ?
Mais demain,
tout seul Je m'en irai,
tout seul j'affronterai la vie.
Demain je pourrai vivre sans vous,
vous oublier,
ne plus vous aimer.
Je trouverai mon chemin tout seul,
sans vous,
je vivrai encore et toujours, à l'infini.
Me haïra-tu ?