LotfiStyle
Nouveau poète
Pour quoi tu écoute les paroles des bâtard qui veule nous séparé pour quoi veux tu briser notre amour pour des fausse histoire des autre tu c’est que je te love tu c’est que tu conte vraiment pour moi il ya des jaloux qui veule pas que notre couple ne réussis, que notre couple s’étouffe combien j’ai écouté des histoires mal sur toi !!!
Même si tu ne m’aime pas je continuerai a t’aimé car je suis sure qu’un jour tu le regrettera et tu reviendra chez moi me demandé pardon mais ce jour sans même me demandé je te prendrai sans hésité car mon cœur a était infecté par un amour il y a pas de remède contre cette maladie je suis love de toi ton nom c’est gravé dans mon cœur
BaBy tu le c’est que mon amour pour toi et fort il n’y a pas plus fort que mon amour pour toi je mon fou de ce que tu est ! De ce que tu fait je veux une belle vie a tes coté te touché et t’embrasser te lové sans s’arrêté sans cesse des caresses ma main dans tes cheveux si doux et si beau de belle couleur brune tu me dévore de tes yeux tu m’excite de tes très beau yeux de reine ta un très bon corps un beau corps de princesse
Chaque jour avoir peur pour toi chaque jour pensé a toi ma flamme de mon amour pour toi est haute a pris une grande dimension j’espère que la flamme ne s’éteindra jamais et restera allumer a vie et grandira encor avec le temps même après la mort mon amour pour toi restera toujours fort
Mon amour ne croit pas les paroles du chitane qui veules que notre amour ne voit jamais le jour mon amour m’aime tu comme je t’aime ?? Me veux tu comme mari comme mari comme je te veux comme marié j’avoues que je t’est pas cru quand tu ma dit Lotfi je te love je
Pour toi la femme de ma life tu te reconnaître car je te love et je veux que toi tu est loin de moi mais notre relations et le coeurMême si tu ne m’aime pas je continuerai a t’aimé car je suis sure qu’un jour tu le regrettera et tu reviendra chez moi me demandé pardon mais ce jour sans même me demandé je te prendrai sans hésité car mon cœur a était infecté par un amour il y a pas de remède contre cette maladie je suis love de toi ton nom c’est gravé dans mon cœur
BaBy tu le c’est que mon amour pour toi et fort il n’y a pas plus fort que mon amour pour toi je mon fou de ce que tu est ! De ce que tu fait je veux une belle vie a tes coté te touché et t’embrasser te lové sans s’arrêté sans cesse des caresses ma main dans tes cheveux si doux et si beau de belle couleur brune tu me dévore de tes yeux tu m’excite de tes très beau yeux de reine ta un très bon corps un beau corps de princesse
Chaque jour avoir peur pour toi chaque jour pensé a toi ma flamme de mon amour pour toi est haute a pris une grande dimension j’espère que la flamme ne s’éteindra jamais et restera allumer a vie et grandira encor avec le temps même après la mort mon amour pour toi restera toujours fort
Mon amour ne croit pas les paroles du chitane qui veules que notre amour ne voit jamais le jour mon amour m’aime tu comme je t’aime ?? Me veux tu comme mari comme mari comme je te veux comme marié j’avoues que je t’est pas cru quand tu ma dit Lotfi je te love je