• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maybe my heart will stop beating while my pen will continue to cast

Bonjour a tous le monde, quelle est selon vous le sentiment qui resort de ce poėme? Merci

  • Sentiment bien

    Votes: 0 0.0%
  • Sentiment mal

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0

valentinbertaudon

Nouveau poète
Il etais une fois dans la nuit. Le contact du papier frémis, voilà un stylo qui fait son propre style de poėsie. Des lettres se forment et deforment mon imagination.

Je commence par laisser les mots m'envahisent puis l'inspiration. J'expire, j'exprime mes émotions. Un mal de coeur qu'a s'y permanent.

Ce soir, ce n'est pas poétique,n'y compter pas ce n'est pas un récit fantastique. J'appele sa de l'espoir, ou bien un refuge pendant que je suis en train de m'acablés.

Dans ma tête, ça joue a question.. reponse sans aucune raison. Il n'y a pas grand monde qui sortent pour m'écouter pour sûr il y a personnes pour me connait.

Peut être que mon cœur arêtera de battre alors que ma plume continuera a couler. J'aurais aimer te dire comme je m'excuse pour ces gestes deplacés hėlas le mal est dėja fais.

Je t'ai fais plus de peur que je t'ai réconforter. Maintenant, je m'en mords les doigts, j'aurais t'en voulu être un frėre de cœur comme tu me voyais. Grâce a moi notre amitier a finis par sombrės.

Un jour peut-être, on pourras se reparler mais pour l'instant le feu continus a brûler. Les mots finiront bien par s'ėffacer mais les traces des mains sont permanants.

Alexandra,tu vas m'oublier mais pour te dire qu'une amitier avec toi est rare. C'est mal pour un bien,pour toi une nouvelle vie se prépare.

Je termine ce texte au si bien qu'il a commencer. Toi m'aimes tu connais la richesse des mots. Je voudrais t'en me faire pardonnės.

Valentino
 
C est deja bien que vous reconnaissiez avoir mal agit,
J espere qu elle veuille accepter vos excuses.
Bon courage pour la suite
Bisou de nayla
 
Bonjour
Desolee pour vous,mais il me semble que vous avez surmonté,et puis la vie continue et le soleil brille!
Bonheur pour vous
Bisou de nayla
 
Retour
Haut