• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maxime

lolotteeee

Poète libéré
Mon Amour a vie je t'aime et cela à l'infinie,Xylophone t'elle est le son de ta voix, Imne de la joie je chanterais tant que je serais a t'es cotés, Mon coeur plus,ma raison de vivre, Et je suis heureuse car je suis avec toi oh mon beau roi. ‹3
 
Aller mettez des coms! Bon je suis le premier jadore ton poème il est très positif très beau court mais il nous entraine a voir comment tu l'aime un vote
 
Retour
Haut