lolotteeee
Poète libéré
Mon Amour a vie je t'aime et cela à l'infinie,Xylophone t'elle est le son de ta voix, Imne de la joie je chanterais tant que je serais a t'es cotés, Mon coeur plus,ma raison de vivre, Et je suis heureuse car je suis avec toi oh mon beau roi. ‹3