• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maxime...

camilleperrot

Nouveau poète
Maxime, Le jour ou je t'es rencontrée, Au début je ne voulais pas te parler, Je ne pensai pas pouvoir t'aimer. Mon destin t'a choisi, Le temps nous a réuni, C'est avec toi que je veux partager ma vie. Je te promet de te donner mon amour à l'infini, Jusqu'a la dernière minute de ma vie. Tu me manques tellement, Je pense a toi tout le temps. Tu es mon cœur, Tu es mon bonheur. Je t’aime a la folie, Plus que l’infini. Tu occupe sans cesse mes pensées, Et toi seul sais m'écouter. Mon amour, Je t’aime pour toujours. Je serai toujours la si tu as besoin de moi, Je ferai tout et n'importe quoi pour toi. Je sais que j'ai beaucoup de chance que tu puisse m'aimer, Je t'aime et sa pour l'éternité. Tu es le soleil qui illumine ma vie, De jour comme de nuit. Depuis que je te connai ma vie est beaucoup plus belle, Tu es mon essentiel, Mon amour pour toi est éternel. Je te donnerais n'importe quoi, L'amour que j'ai en moi, C'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Tu es toujours la pour moi et je t'en remercie, Pour toi, je donnerai ma vie. Je ne sais pas ce que réserve mon avenir, Mais je sais que toi seul sais me redonner le sourire. Tu es une personne en or, Tu es mon trésor. Tu es magnifique, Une personne unique. Tu es une personne merveilleuse, Toi seul, me rend heureuse. Tu es indispensable a mes yeux; Pour moi tu es tellement précieux. Je t'aime tant, Sache que je ne t'abandonnerai jamais, Et que je t'aime vraiment, Tu es tellement important, Je ne te trahirai jamais, je te le promet, Je dis cela vraiment sincèrement. Je ne suis pas forcément très douée pour les poèmes, Mais j'aimerai tout simplement te dire "Je t'aime".

tu sait quand sans vouloir te véxé j'ai lu a peine la moitié tu sait prq? parceque il te quiterre ou tu le quiterra vous serze tj triste
croyez pas en ce mot que l'on appelle "amour" :(

Retour