miissalex
Nouveau poète
- Une j
Ournée sans toi
Ca ne vapas
Une heure sans toi
Non toujours pas...
Une minute sans toi
En aucun droit..
Une seconde sans penser à toi
Ca n'existe pas...
Le temps m'importe pequand je suis avec toiu
Car je suis bien dans tes bras
Le seul regret que j'ai
C'est d'avoir mis tout ce temps pour te rencontrer...
Que je sois avec toi maintenant
Je ne fais plus attention au temps
Je t'aime et je t'aimerai
Et celapour l'éternité... ...font>3
ManOn Pour Maximilien