• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maux d'amour...

miissamel

Nouveau poète
L'amour c'est moche, l'amour c'est beau
La joie pour certain pour d'autre un fardeau
Peur d'aimer, peur d'être abandonnée
J'avance mais le coeur fermé
Et pourtant connaître l'amour j'en rêvais
Traumatisé par ce sentiment convoité
J'en garde encore des séquelles
Mon coeur n'a pas vraiment cicatrisé
A trop aimer on finit par tomber
Seule j'ai appris à me relever
Même si l'amour m'a achevé
Par amour j'ai tout donné
Et pourtant la souffrance j'ai récolté
Pourquoi faire souffrir l'être aimé?
L'amour c'est beau mais toujours compliqué!
Car peu de personne aime avec sincérité!
 
Tes Maux ne seront guéris que par tes Mots qui vont te délivrer du poids de ce fardeau!
Tu parais lucide donc tu vas en sortir certaiment!
Merci pour le partage.
Mes Amitiés Ratkom
 
c est tres bien ecrit tres beaux et tellement vrai pour notre bonheur et notre malheur bravo
 
Retour
Haut