• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mauvaise cicatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète
Assis dans le noir, je ne peux oublier. Même maintenant, je prends conscience du temps que je n'aurai jamais. Une autre histoire qui prend fin au gout amer du destin. Je ne peux pas revenir à nouveau, je ne peux pas revenir de nouveau... Mais tu m'as demandé de t'aimer et je l'ai fait ! J'ai échangé mes émotions contre un sentiment haine et quand, je suis parti. Je suis seulement parti si loin. L'autre partie de mon cœur est mort. J'entends plus ta voix hurlante l'intérieur de ma tête. Nous n'étions jamais l’un pour l’autre, et je ne veux plus que sa recommence à nouveau. Mais je survivrai avec des souvenirs qui seront enterrés dans mon cœur. J'ai attaché mon âme à une corde pour ne plus me soumettre à cette amour. Alors quand je suis parti, j'ai seulement gardé mes cicatrices. L'autre moi est parti. Maintenant, je sais ou j'appartiens.

Dur de tristesse ! le coeur cicatrise... tu ne l’oublieras pas mais tu apprendras à vivre sans elle

je t'aime mais tu as fait une chose que je ne peux pas oublie

Retour