• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mauvais caractère

YOYO Marinella

Maître Poète
Certains disent que j'ai mauvais caractère
Après tout je n'en ai rien à faire
Ceux qui veulent m'aimer avec mes défauts
Je leur dit merci avec un cœur gros
Gros d'amour et de sincérité
Car j'ai de petits à cotés
J'ai un cœur qui bat et sait aimer
Qui dans la vie n'a pas de défauts ??
Bien souvent de bien gros...
Il faut savoir pardonner
Laisser de coté le mauvais et oublier......
La vie est trop courte
Il faut continuer sa route.
Prendre le bon chemin
Qui nous emmène à notre destin...
Mauvais ou bon
Il faut l'accepter comme un don...

a ! bon tu as mauvais caractère , comment ça , tu ne boude pas quand tu vas te coucher !!! hihi , moi tu vois cela m'arrive , mais qui n'as pas mauvais caractère , qui celui qui dis non , lève le doigt , alors j’attends , personne n'ose ,un !!! mais le lendemain tous est finis , c'est cela le plus important , la joie de vivre !!! est c'est ce que tu est !!! un bon exemple pour nous tous jolie maman , bisous ton papillon

Merci mon papillon tu connais ta jolie maman je ne pense pas avoir mauvais caractère je suis comme toutes personnes... de petites colères sans importances puis aussi vite oubliée. .Moi je ne lève pas le doigt je suis d'accord avec toi bisous

avoir l'audace d'écrire sur ce sujet témoigne le contraire de ce qu'ils disent!
votre coeur est si grand si fidèle,votre mains est toujours tendue à l'aide des autres,vous êtes à l'écoute de ceux qui en ont besoin,quoi de plus pour avoir un bon caractère!!
je vous embrasse madame!

Bon ou mauvais caractére qui en juge????C'est l'état du moment qui parfois donne une reaction drôle comme la colére l'entêtement,il suffit d'être fatiguée par exemple.

il faut équilibrer nos défauts avec nos qualités de coeur...et ça...à ce que je te lis...tu en as...
Je te prends comme tu es... une mamie dont les poésies n'ont aucun défatu d'aspect....
bisous Yoyo

ceux qui palent du mauvais caractére ,eux est ce qu'ils ont le bon caractére !!!! juger les gens c'est étre juger par soi méme !!!!
bravo et moi je trouve que tu as un bon caractére et un grand coeur ,bon courage poétesse
amitier

Avoir "mauvais caractère" c'est avoir du caractère, un tempérament, une personnalité, et tu as tout cela; plus le don de bien le faire savoir...
Bise amicale de Jan

L'important c'est la confiance et la sincérité , après, on a souvent des sautes d'humeur quand on est fatigué, il paraît même que c'est scientifique.Amitié

une mamie qui a du caractère ... qui s'y frotte s'y pique... je plaisante, tu n'es pas caractérielle... sourire
ne change surtout pas
bises

mais c'est quand même normal de montrer que l'on a un peu de caractère, sans quoi on se fait complètement bouffer par les autres
en tout les cas moi je te trouve formidable et je t'apprécie beaucoup pour ce que tu es, je suis très heureuse de t'avoir connue et je te garde ma yoyo d'amour !
Grosses bises de ta Patounette

bravo et bien dit ma Yoyo! moi aussi je suis dotée d'un foutu caractère... c'est au moins que j'ai du caractère! nà!

Retour