• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mauvais œil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MysTerre
  • Date de début Date de début

MysTerre

Maître Poète
mauvaisoeil_1250.png
Combien de torrents de larmes
J’ai versé à cause de drames
Une source qui ne tarit jamais
Une existence si abîmée.

Que suis-je sur cette terre ?
Où je n’ai plus rien à faire
A part cette vie de débile
Où je me sens inutile.

Souffrir, toujours et encore
Verser en larmes, la sève de mon corps
Cela ne finira donc jamais
Pourquoi je me sens si condamnée?

Relever la tête, briser mes chaînes
Et surnager toute cette haine
Qui m’entoure et s’agrippe à moi
Qu’elle aille chercher une autre proie.

Le mauvais œil m’est tombé dessus
Venir, je ne l’ai certes pas vu
Il s’accroche à moi comme une sangsue
Boit tout mon sang, je n’en peux plus.

MysTerre.

Ma Mys ...des mauvais yeux j'en ai tout un collier<..si cela peut t'aider..
.ils ferment leurs yeux si tu sais leur clouer le bec..
contente de te lire même si tu es un peu dérivante.
.les contes d'enfants doivent s'impatienter dans le tiroir de ton coeur
je t'embrasse tout fort jojo

Ton poème pèse lourd de douleurs, on en ressent tout le plomb.
Se sentir inutile, voué à souffrir, accaparé par la haine qui rôde et s'agrippe en ce mauvais oeil qui ne t'épargne.
Je suis très peiné de te savoir en pareil désarroi et si près de l'abandon, comme à bout de force.
J'aime cette citation : "Il n'y a qu'une façon déchouer : abandonner avant d'avoir réussi."
Un mauvais oeil n'est-il pas avant tout un oeil qui ne comprend pas ? Qu'il ne le veuille pas ou ne le puisse pas !
Celui qui juge s'éloigne du meilleur de lui-même et des autres aussi, se ferme sur lui-même égocentriquement et rejette tout ce qui s'éloigne de son centre.
La peur d'être renié, est mère d'agressivité, de méchanceté et d'intolérance, qui ne peuvent et ne doivent avoir raison de leurs opposés, ceux que tu as la Chance de porter en toi.

Je sais que tu mérites d'être heureuse et de porter le sourire que tu as su donner aux autres aussi, ici ou ailleurs,
c'est vraiment tout ce que je te souhaite, un brin de Bonheur avant sa forêt.
Je voudrais te dire : pense un peu plus à toi, prends soin de toi, REPOSE-toi, ne perds plus ton énergie là où elle est bafouée et gaspillée,
car nous sommes TOUS riches d'une belle énergie à offrir, et chez certaines personnes on le voit mieux que chez d'autres, tu m'as bien compris.

Gros Bisous MysTerre,
je te souhaite tout le courage et surtout la Volonté du monde,
prends bien soin de ton enfant intérieur, il a terriblement besoin d'être bichonné en ce moment.

Retour