• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Matin neigeux et loin de mon amoureux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Matin neigeux j'aimerais engloutir dans tes bras et sentir la chaleur de ton corp me réchaufer.Le silence résonne dans ma chambre j'aimerais entendre ta douce vois murmurer dans mon oreille.Ton absence est trop dur a suporter avec toi je me sens vivre.Les heures passes plus ca deviens dure mais je sais que je peus te faire confience malgrée la distence.J'aimerais au moin arreter le temp quand on se parle ou au moin le ralentir.Loin de toi je me sens seule je rêve de tes yeux dans les miens,mes lèvres contres les tiennes,ma peau contre la tienne.Matin neigeux est loin de mon amoureux chaque flacon ce posse délicatement sur les arbres les maisons.Mais moi seule entrain de pencer a lui.Ci seulement y avais mon chéri tout serrais si magique. Un beau jeune homme sous la neige que rêver de mieu quand ces celui que t'aime,rien,car sous ce paysage merveilleux on dirrait un ange qui dessens du ciel ;) Matin neigeux et mais envis,mes rêves ce crées mais veulent pas ce réaliser.....Je vois que toi tu es ma joie...Tu es peut-être pas la aujour'hui mais peut-être qu'un jour ca se réaliserra tout ca !!

Retour