• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MATIN D'AMOUR....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Matin
d'amour
câlins
toujours...
tes lèvres sucrées
je les goûte c'est tout doux...
cela me plait...
je l'avoue...
tu allumes mon désir
c'est intense
pour un plaisir
de circonstances...
tu brûles mon coeur..
je ressens cette tendresse...
un bonheur
sous tes caresses....
continue je suis bien....
tes murmures...
sans fin
au fur et à mesure....
je t'aime doux amour...
....font>


....sylvain...
 
Retour
Haut