• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mathieu

sweetyg197

Nouveau poète
Te voila partie dans ce monde si loin de moi

Pourquoi avoir refuser d avoir un enfant avec toi?

J`aurais pu avoir un(une)enfant qui te ressemblerais

Que je pourrais serez contre moi

Quand je m`ennuierais de toi

Mais pourtant tu es partie je peux pas revenir en arrière

Mais je peux essayer de me remettre sur le droit chemin

Pour te montrer que je vais m`en sortir

Pour pouvoir arrêté de m`en faire

De me demander toute les question

Que personne pourrais répondre

Je dois te garder dans mon coeur

Sans me penser sur toi

Tu es partie et me voila encore entrin de te voir

Entrin de te voir m`aider

Entrin de m`embrasser

Pourquoi m`avoir faites sa

Te suicidé ne m`aide pas

Et tu laisse le monde en deuil

Mais où es-tu

Viens me voir

Ou simplement aide moi a faire mon deuil

Pour t`avoir dans mon coeur et plus rarement dans ma tête

Oublie jamais que je t`ai vraiment aimer

Excuse moi de t`avoir laisser partir



P.S: Sache que je t ai aimé​
 
Retour
Haut