• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

marre

filconducteur

Nouveau poète
Marre d’être dans le noire Marre de vivre dans l'espoir Marre d’être dans ce cauchemar Marre d’être sur la grand mare Marre d’être un mouton noire Marre du désespoir Marre des coups de barre De ce monde de barre barre Les entendre dire par par Non je ne marre pas moi Des-fois je suis dans l'effroi J'ai peur du noire Les yeux ouverts dans ce brouillard J'en ai Marre Marre de faire des choix Marre des rois mage et l'adoration de la croix Marre de tous ces traquas Marre d’être comme saint Thomas Plus je la vois j'y crois Marre de l’étoile du soir Marre de la magie noire Marre du dollar Qu'il n'y ai pas de hasard D’être sur leur voie ferré Le boulet au pied De l'esclavage perpétuel De la course annuel De la crise monétaire De l’insuffisance alimentaire Marre de la création Marre d'anticiper a Sion Marre de douter Marre de rêver de la révolte a l 'évolution la rotation que la terre tourne a la révolution que la trotteuse se fige marre du réchauffement de la glaciation Marre des con de la dernière averse au déluge Pendant la récréation Marre des cours D'attendre la sonnerie Marre d’être assis et fermer ma gueule Marre d’être juste une brique dans le mur Marre des maçons Marre des programmateurs Marre de l’Europe Des Fhureurs D'aller me faire voir de la crise grecque Marre des mythes logiques Marre des trous dans les pulls De le justice, des magistrats Démos cratos Du Nom de Zeus Que le taureau l'encule Par Jupiter Marre de la couronne d’étoile sur fond bleu De la vierge voilé a la Bce des musulman terroriste des collabos de l ONU aux casques bleus des résistants des couronnes d'épines Marres des lumières Des droits de l'homme A la statue de la Liberté Jusqu'aux états unis La flamme du soldat inconnu Des jeux Olympiques Mare de construire Des tours de Babel De gagner des coupes du monde de foot de me battre avec des mots Pour calmer des maux Marre des lavages de cerveaux Etre enfermé et consumer par les flemmes de l'enfer qu'on m'ouvre la cage a oiseau que la colombe s'envole et rapporter d'un olivier un rameau a pâque ou a la trinité Les peintres de la renaissance et la vérité dissimulé Allons enfants foulant au pied les droits de l'homme les soldatesques légions des premiers habitants de Rome Asservirent les Nations Un projet plus grand et plus sage nous engage dans les combats et l'indigné n'arme son bras que pour détruire l'esclavage.

. ... riche l'inspiration .. l'écriture tout autant ! .. et même pas marre de lire ! un plaisir de lecture ... même si tout cela semble sans solution ... pour l'instant ? ... sur l'instant ?

_Marre de tout ..Quoi!!
ben, oui, ça arrive,de jeter le pavé dans la marre !
Bravo!!
Amitiés

Retour