• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Marre

lililouise

Nouveau poète
On pourrait dire que j'suis la reine des menteuse.. mon mensonges favoris c'est : Oui. A la question "Ca va ?"
Comme si les gens s'en soucier de ce qui va ou ce qui pas va pas , bah non il en on rien a foutre. Les gens comprenne pas qu'jai envie d'etre heureuse mais que j'y arrive pas.. J'aimerai bien un jour me reveiller et voir que tout va bien. Mais ca tu vois c'est pas possible parceque j'y arrive pas .. J'arrive pas a m'dire que c'est rien , que je m'en sortirais un jour.. J'crois que j'arriverais jamais a sortir de ce troue noir.. J'suis perdu. j'sais plus quesque j'fais encore dans ce monde. Je continue d'avancer sans l'espoir que j'avais avant. Avant je bouillonais de vie et c'est ce que les gens adorait chez moi , j'étais pleine de vie , pleines de couleur , je voyais tout de la bonne maniere ... Mais c'est partie , de jour en jour .. J'mefface un peu plus. Bah je deviens rien.. Mais je continue mais que pour quelques personnes qui continue a m'aider de temps en temps.

Retour