• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MARRE

marjolainesolitaire

Nouveau poète
Le 04/05/2010 à 22h00 MARRE Je suis fatigué Je le dis Sans blaguer Je suis plus moi-même Mais je me reconnais quand même Je perds lés-pédale Sa devient fatale Mon mal surgit Et je m’éteins comme une bougie Je souffre à l’intérieur Du mal Qui sort de mes profondeurs Mon cœur en pleur Et se fane comme une fleur Mon teint se décolore Et mon état se détériore Mes yeux se tarissent de larme A force je perds mon calme Ils expriment la torture Qui me cloitre et me clôture Mon souffle qui me serre Et qui arrache ma peau de ma chaire Je perds l’équilibre Qui me déracine de mes fibres Mes pétales se détachent Et mes épines se lâchent Je baisse mes bras et j’abandonne Comme un chat je miaule et je ronronne Je tourne et je bourdonne Et mes larmes chantonnent Ma voix résonne Et mon cœur se charbonne Plus rien qui me pousse vers l’avant C’est tout ce qui est vie me jette vers le couvant Vers une terre humide Coulante et fluide Un mal qui me pénètre comme un sabre Rien ne lui résiste ni fer ni marbre Je deviens comme une dure pierre Comment résister et quoi faire ? Je trouve plus le goût A force de mon dégoût Rien ne m’encourage De sortir de se naufrage Qui m’éloigne du large Avec haine et rage Vraiment c’est dommage Je perds tout mon s’en froid et je deviens sauvage Je vis le martyre Je ne sais comment m’en sortir Agressive, et en même temps offensive J’ai peur d’arriver à la dérive J’ai du mal à m’exprimé Et dire ce qui me chagriné J’ai la rage au fond de moi Je ne peux comprendre pourquoi ? Je me sens abandonné et perdue ! Quand est ce mon âme me sera rendue ? Je suis toute abattue et déprimer Je ne trouve plus les mots pour m’exprimé Je ne cherche rien d’autre que d’être écouté Comprise, aimer, et être dorloté vivre la paix éternellement Et être entouré cordialement Je ne veux perdre mes amis Que j’ai aimé et estimer Dieu donne moi le courage et la grâce De faire de m’en mieux pour remonter a la surface Et retrouver ce que peut être je n’ai jamais connu Comme sourire, joie, bonheur et même amour aux mains nues MARJOLAINE LA SOLITAIRE J’ai exprimé mon fond, de tout ce qui me fait mal, et ce que je vis a ce moment comme angoisse, et souffrance J’espère que vous avez compris ce que je voulais dire par (mains nue)

'' l'heur le plus sombre au monde est celui qui viens juste avant le levé du soleil '' j'ai tant suivis cette citation et elle m'as sauvé plusieurs fois meme si je ne savais pas que cette heur sombre pourrai durer des années , la vie est devant , sinon j'ai aimé ta sensibilité dans ce texte . bon courage

Retour