• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Marre de la cellulite

kinkin

Maître Poète
Marre de la cellulite

J’en ai marre de la cellulite
Il faut trouver une solution et vite
Et parlons pas de la peau d’orange
Ce n’est pas beau ça me dérange

Un champ de bataille trou d’obus
Des boules de graisses sur mon cul
Dans le miroir ca va vue de face
De dos beurk c’est dégueulasse

J’ai dépensé une petite fortune
Aussi croissante que la lune
En produits cosmétiques
Mais c’est de la nique

J’ai potassé sur Internet
Pour avoir une efficace recette
Il y en a de grand-mère
Plus ou moins loufoques et sincères

Faire beaucoup de saut a la corde
Du sport du footing ou bodyboard
Se masser avec un genre de rouleau
Oh la la le joli tableau

J’ai retrouvé la banane
S’entourer de film cellophane
De la viande de supermarché
Allez emballée c’est pesée

Ca va de la lotion à la caféine
Badigeonner une bonne tartine
L’huile d’olive après le bain
Se masser au gant de crin

Ou mieux encore à l’huile d’argan
Des fesses aux senteurs d’Orient
Ou de l’huile essentielle de citron
A moins que mon mari me paie une liposuccion

images

Et pendant que tu y es Fysco des lèvres au collagène un bec de canard Véga les hommes sportifs du Dimanche dans le canapé bière a la main en Marcel ah ah laisse moi rire Non Luron même pas la fée C X L et pourtant j'en mérite oui Poly vive les boss Jojo mieux vaut la peau d'orange ou la peau de banane la première fait moins mal Fred un bodyguard j'en ai déjà un Coqhardi c'est ce que dit les gens avec un physique pas toujours au top je connais Et Prosateur accepter ses défauts pour cette raison que je reste avec mon mari au bout de 30 ans ses défauts sont devenus ses qualités quoique allez bye a vous tous chers lecteurs bon week end amicalement Kinkin

Il y a des tas de solutions , mais surtout de la volonté .....Mais avec l'âge ceci devient plus difficile ...
Beaucoup de sacrifices pour un résultat précaire car à la moindre incartade ...Ceci revient à vitesse grand V... Vu ma santé , je préfère vivre de bons repas ....On sait pas de quoi est fait deux mains ou deux pieds ....HI HI HI

Il y a des tas de solutions , mais surtout de la volonté .....Mais avec l'âge ceci devient plus difficile ...
Beaucoup de sacrifices pour un résultat précaire car à la moindre incartade ...Ceci revient à vitesse grand V... Vu ma santé , je préfère vivre de bons repas ....On sait pas de quoi est fait deux mains ou deux pieds ....HI HI HI
Oui je te prends au pied du
mot Lola , tu as raison il ne faut jamais remettre à deux mains son pied si on peut le prendre le jour même !... c’est incroyable avec les poètes il est toujours question de pieds...ça rime à rien !..,Hi trois fois

Dernière édition:
Retour